Apparthôtel le Gîte de la Presqu'île

11, Presqu'ile André Malraux, 67100 Strasbourg
à partir de 75 €
  • Accès handicapés
  • Wifi / Internet


Présentation

Cette résidence hôtelière est implantée au sein de la Maison Universitaire Internationale, elle-même sur la Presqu'île Malraux, une ancienne friche portuaire en pleine réhabilitation, mais néanmoins fort agréable. Le centre-ville de Strasbourg est accessible à pied. Ouvert à tous, l'établissement met à disposition des studios au design sobre et contemporain, pour 1 à 2 personnes, avec coin cuisine, internet et télévision, à louer à la nuitée ou au mois. Des services hôteliers sont proposés pour faciliter le déroulement du séjour, ainsi qu'une salle de sport.


Chambres

La résidence-gîte compte une quinzaine de chambres type studio avec espace nuit pour 1 à 2 personnes, kitchenette équipée, salle de bain, et téléviseur.


Atouts de la résidence

Services : salle de sport (sauf le dimanche), salle de musique, laverie, garage à vélos

Le gîte est situé au coeur de la presqu’ile Malraux, à proximité directe du centre-ville, des cinémas, du centre commercial Rivetoile et des restaurants. ll est desservi par 2 lignes de tram (A et D) dont les arrêts sont à quelques pas.

Bien qu'ouvert à tous, le Gîte donne la priorité aux universitaires de passage à Strasbourg.

Un parking public se situe juste en face de la résidence (payant, sans réservation préalable).


Note

8.6 Très bien (Basé sur 208 avis de vrais clients de l'établissement)

Acteur local pour la recherche et la comparaison d'un hôtel à Strasbourg. Paiement 100% sécurisé chez nos partenaires leaders du marché.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement