Hôtel Graffalgar

17 rue Déserte, 67000 Strasbourg
à partir de 70 €
  • Accès handicapés
  • Climatisation
  • Parking
  • Restaurant
  • Wifi / Internet


Présentation

Cet hôtel se situe à deux pas de la gare SNCF de Strasbourg et à 5 minutes de marche du quartier de la Petite France. Son concept est original : des artistes graffeurs ont eu carte blanche pour décorer les chambres de l'hôtel. Chaque chambre est donc unique et personnalisée. Un restaurant est également disponible sur place. Le tout, à moins de 80 euros par nuit.


Chambres

Les 38 chambres peuvent accueillir de 1 à 4 personnes et sont toutes décorées par des artistes différents. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privative et d'une connexion Wifi gratuite.

Trois chambres sont aménagées pour les personnes à mobilité réduite.


Atouts de l'hôtel

La Graffateria, le restaurant de l'hôtel est ouvert à tous, du mercredi au dimanche pour le petit déjeuner jusqu'à 10h30, le brunch de 10h30 à 14h ou pour le déjeuner, de 12h à 14h.

Un parking privé se situe à proximité de l'hôtel et est accessible contre un supplément.

Un service de bagagerie est disponible de 7h à 21h (sauf le dimanche après-midi) ainsi qu'un service de prêt de vélo (sur réservation).


Note

8.9 Très bien (Basé sur 568 avis de vrais clients de l'établissement)

Acteur local pour la recherche et la comparaison d'un hôtel à Strasbourg. Paiement 100% sécurisé chez nos partenaires leaders du marché.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement