Osez l'hôtellerie décalée avec cet établissement éco-responsable au décor et au concept uniques. Abrité dans une bâtisse de la fin du XIXème siècle, située place de la gare, le lieu marie architecture d'époque et mobilier design. La déco des chambres fait référence au monde du vélo avec des têtes de lit en cuir et métal. À chaque étage, ses teintes principales, ses boiseries et ses rideaux feutrés, et toujours un charme intimiste qui vous cueille. Le rapport qualité/prix est un des tout meilleurs de la ville, avec des tarifs qui débutent autour de 80€.
L’hôtel compte 70 chambres avec vue sur le patio ou la verrière de la gare, déclinées en 4 catégories :
chambre double "L'Échappée" de 13 à 17m²
chambre double "Tandem" de 19 à 23m²
chambre "Poursuivants" de 19 à 23m² pour 2 à 3 personnes : lit double + canapé lit 1 place (jusqu'à 16 ans)
chambre "Peloton" de 19 à 25m² pour 2 à 4 personnes : lit double + canapé lit 2 places (jusqu'à 16 ans).
Chaque chambre comprend une salle de bain (douche, toilettes, eau micro-filtrée, produits d'accueil Grown Alchemist), l'accès internet avec fibre optique et un téléviseur.
Le petit-déjeuner buffet est préparé avec des produits de saison, issus du circuit court de la région. Le plastique est banni. Pour les plus pressés, l'hôtel propose un petit-déjeuner à emporter qui est disposé dans le sac en kraft laissé préalablement à la poignée de votre porte.
Le bar et l’œnothèque ouvrent sur un patio intérieur végétalisé où vous pouvez déguster votre verre (ouverts tous les jours de 12h à 23h).
L'offre de restauration est actuellement indisponible.
Un parking public est disponible à proximité (places de stationnement dans la rue également).